GUIHO CLOTURES

Banque Populaire Grand Ouest

GRAND OUEST INGENIERIE FINANCIERE CONSEILLE LES ACTIONNAIRES DE LA SOCIETE  GUIHO CLOTURES DANS LE CADRE DE LA CESSION DE SES TITRES

 

GUIHO CLOTURES a été créée en 1952 en Loire-Atlantique. L’entreprise spécialisée dans la fabrication, la réalisation et la pose de clôtures et de portails dispose d’un fort savoir-faire sur ce marché et d’une importante notoriété. Elle propose à ses clients particuliers un accompagnement complet de leur chantier pour satisfaire au mieux leur projet.

 

Forte d’une expérience de près de 70 ans sur le territoire régional, la société a su développer son activité grâce à une organisation interne efficace et une équipe de professionnels compétents.

 

La société GUIHO CLOTURES réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de près de 1,6M€ et emploie une douzaine de personnes.

 

A l’occasion de cette opération orchestrée par GRAND OUEST INGENIERIE FINANCIERE, les actionnaires cèdent l’entreprise à un couple de repreneurs personnes physiques. Ils assurent ainsi la pérennité et la continuité de l’activité de la société GUIHO CLOTURES auprès de l’ensemble de ses partenaires.

 

A propos de Grand Ouest Ingénierie Financière :

 

GRAND OUEST INGENIERIE FINANCIERE est le service de CONSEIL EN FUSIONS-ACQUISITIONS de la BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST

 

Proximité et expertise sont deux valeurs profondément inscrites dans l’ADN et dans la culture des Banques Populaires. Depuis plusieurs décennies, nos équipes accompagnent les dirigeants d’entreprises de la création à la cession de celle-ci. Banque Populaire s’affirme comme un acteur majeur de la transmission.

 

Parce que nous sommes toujours à vos côtés, nos Ingénieurs Financiers regroupés sous la marque Banque Populaire Ingénierie Financière sont répartis dans toute la France, appuyés par l’ensemble de nos partenaires, ils disposent d’une connaissance approfondie du tissu économique local, national et international. Prendre les décisions sereinement est le meilleur moyen de rester concentré sur la bonne marche de votre entreprise et d’en préserver sa valeur.

 

Plus d'informations :

 

Jean-Maxime VOISIN

Grand Ouest Ingénierie Financière

Responsable Fusion/Acquisition

24 rue la Rabotière

44919 Nantes Cedex 9

jean-maxime.voisin@bpgo.fr 

 

avr. 2019