FACADES ET TOITURES

Banque Populaire Nord

Créée par les dirigeants actuels, M.Mme Gilles Coffre, FA FACADES ET TOITURES est spécialisée depuis l’origine, dans les travaux de couverture, de ravalement de façades et d’isolation thermique par l’extérieur. 

Basée à Boulogne sur mer (62), l’entreprise réalise un CAHT de 1,7 million d’euros avec 19 salariés. C’est Gilles Ghesquière et son épouse qui ont été choisis par M.Mme Coffre pour leur succéder, une période de transition et d’accompagnement étant naturellement prévue.

L’opération a été organisée, aux côtés des conseils respectifs des parties, par l’équipe Cession-Transmission de la Banque Populaire du Nord, représentée par Sylvain Leclercq et Marcel Bauden, rejoints récemment par Gauthier Mazure, les actionnaires ayant souhaité, à travers cette opération, mettre l’entreprise dans les meilleures conditions de pérennité pour l’avenir.

Au-delà de cette opération de cession/transmission, l’ambition de Gilles Ghesquière, aux côtés de l’ensemble des salariés, est de poursuivre le développement régulier engagé depuis la création de FA FACADES ET TOITURES en 1998.

Sep 2017