VIB

Banque Populaire Grand Ouest

SAS VIB

 

 

 

Fondée en 1998 la Société VIB conçoit, fabrique et pose différents composants aérauliques. Elle dispose d’un savoir-faire reconnu dans le domaine des gaines de ventilations, des grilles, des hottes et plafonds filtrants ainsi que dans le domaine des registres de dosage d’air.

 

 

Constituée en 1988 par le Groupe ETT, la société Ventilation Industrielle de Bretagne devient SAS VIB en 2008 avant d’être acquise en 2012 par le groupe B4 Atlantique Finance.

Forte d’une clientèle historique importante et fidèle, particulièrement performante dans ses délais d’études et de fabrication, la société qui réalise un chiffre d’affaires de 4M€ est présente à l’échelon national et fait figure de référence dans la région du Finistère.

 

 

A l’occasion de cette opération orchestrée par ATLANTIQUE FUSAC, les actionnaires dirigeants cèdent l’entreprise à un collège de cadres managers issus de l’entreprise et du groupe. Ils assurent ainsi la pérennité et la continuité de services de VIB auprès de l’ensemble de ses partenaires.

 

avr. 2018